arivem

arivem

Les élus de Pantin ont mis en échec la tenue du conseil territorial d'Est Ensemble de mardi dernier à cause des déchets mal gérés sur leur commune

 

Le Conseil Territorial du 13 février 2018 n’a pas pu aboutir, faute de quorum.

 

 

Il semble que les élus de Pantin se soient déjà plaints de façon récurrente d'importants problèmes liés aux prestations de collecte des ordures ménagères par VEOLIA sur leur commune, sans que la situation ne s'améliore.

 

Or, c'est Est Ensemble qui a récupéré la charge de la gestion des déchets sur notre territoire.

 

Les élus de Pantin ont donc décidé de boycotter la tenue du conseil territorial jusqu’à ce que les prestations de VEOLIA retrouvent la normalité qu'ils attendent.

 

Le Conseil de Territoire est reporté au 20 février à 18 h 30 et pourra avoir lieu en 2ème convocation sans comptabiliser les présents, dixit son président.

 

Il serait intéressant que cette réaction unie d'élus d'une commune face à cette problématique des déchets entraine le même boycott dans toutes les villes tant que la collecte des restes alimentaires et des cartons n'a pas été mise en fonction dans toutes les cantines scolaires et tous les marchés forains par exemple...

 



16/02/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 812 autres membres